Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les textes de chansons de Aube de L'Etoile
30 juillet 2017

Les chansons de Aube de l'Etoile, artiste Asperger et roi du grand écart (partie 8 - Index des titres)

LISTE DE CHANSONS PAR ORDRE ALPHABETIQUE

 

 

A la Pointe de Bouchemaine (Aube de l'Étoile)

Amants, amis - amis, amants (Aube de l'Étoile)

Amarres (Aube de l'Étoile)

Amour troubadour (Aube de l'Étoile)

Au lit (Aube de l'Étoile)

Aux bords de Loire (Joëlle Eymery)

Ballade dans le vent (Aube de l'Étoile)

Blues pipi d'chat (Aube de l'Étoile)

Briollay mon pays (Aube de l'Étoile)

Ça lui donne envie de pleurer (Aube de l'Étoile)

Cantiques collection (Aube de l'Étoile)

Célesta (Aube de l'Étoile)

C'est la vie tu n'y peux rien (Aube de l'Étoile)

C'est pour toi (Aube de l'Étoile)

Cueilli comme une fleur au printemps (Marie Duval)

Chanson des palmipèdes(Marie Duval)

Chat pas chat pas chat (Aube de l'Étoile)

Conte de faits (Joëlle Eymery)

Danse ô monde (Aube de l'Étoile)

Dans ma maison (Aube de l'Étoile)

Debout (Aube de l'Étoile)

Différences (Marie Duval)

D'la poésie (Aube de l'Étoile)

Espoir d'eau (Marie Duval)

Étron (Aube de l'Étoile)

Être star (Aube de l'Étoile)

Fréquences (Aube de l'Étoile)

Gai comme un pinson (Aube de l'Étoile)

Génie (Aube de l'Étoile)

Hue (Aube de l'Étoile)

Humain (Aube de l'Étoile)

I believe (wo wo wo)(Aube de l'Étoile)

I love you (you are the one for me)(Aube de l'Étoile)

I have no words (to say my love) (Aube de l'Étoile)

I love le vélo (Aube de l'Étoile)

Je t'aime infiniment (Joëlle Eymery)

Je t'attends (mmmh)(Aube de l'Étoile)

Jeux de lit

Je veux composer un hymne (Aube de l'Étoile)

Josu Fari (Aube de l'Étoile)

Kazan (Aube de l'Étoile)

La femme de Barbe bleue (Marie Duval)

La langue française (Aube de l'Étoile)

L'Albatros (Charles Baudelaire)

La romance d'Hugues Aufray (Aube de l'Étoile)

La Vague (Aube de l'Étoile)

La valse de l'avant (Joëlle Eymery)

L'écorché vif (Joëlle Eymery)

Le dormeur du val (Arthur Rimbaud)

Le garçon et le bourdon (Aube de l'Étoile)

Le fado du crapaud (Charles Cros)

Le Joi (Marie Duval)

Le Prince (Marie Duval)

Le secret de ma vie (Aube de l'Étoile)

Les Chevaux (Joëlle Eymery)

Les Pingouins (Aube de l'Étoile)

Les préliminaires (Aube de l'Étoile)

Les vélos de la falaise (Joëlle Eymery)

L'Oreille dans le blues (Joëlle Eymery)

L'Otarie (Joëlle Eymery)

Ma Bohème  (Arthur Rimbaud)

Marie mon âmie (Aube de l'Étoile)

Ma chérie (Aube de l'Étoile)

Ma Crise (Marie Duval)

Ma douce (Aube de l'Étoile)

Maître du cœur (Marie Duval)

Maladresse (Aube de l'Étoile)

Mali blues (Aube de l'Étoile)

Maman a 60 ans (Aube de l'Étoile)

Ma mini comtesse (Aube de l'Étoile)

Ma moitié (Aube de l'Étoile)

Marilou (Aube de l'Étoile)

Menu chaud-froid (Aube de l'Étoile)

Merveille des merveilles (Aube de l'Étoile)

Miel (Aube de l'Étoile)

Miel et fiel (Joëlle Eymery)

Mon fils (Aube de l'Étoile)

Monsieur gros malin (Aube de l'Étoile)

Monsieur Robert est ornitho (Aube de l'Étoile)

Monsieur Troubadour (Aube de l'Étoile)

Moules-frites en bord de Loire (Joëlle Eymery)

Nos manies (Aube de l'Étoile)

Nuage (Aube de l'Étoile)

Papa tubes (Aube de l'Étoile)

Papy harmonica (Aube de l'Étoile)

Par un abracadabra (Aube de l'Étoile)

Pas facile (Aube de l'Étoile)

Petite histoire d'escargots (Marie Duval)

Que demande le peuple (Aube de l'Étoile)

Que la branlette est bonne (Aube de l'Étoile)

Rêve d'amour(Marie Duval)

Révélation (Aube de l'Étoile)

Ronde de l'amoureux  (Aube de l'Étoile)

Rose (Aube de l'Étoile)

Sacré troubadour (Aube de l'Étoile)

Sensation (Arthur Rimbaud)

Si on s'attendait à ça... (Aube de l'Étoile)

Seul au monde (Aube de l'Étoile)

Soleil (Aube de l'Étoile)

Swing de l'amoureux (Aube de l'Étoile)

Systèmes (Aube de l'Étoile)

Tilata (s'est mise à chanter)(Aube de l'Étoile)

Travelure (Serge Gainsbourg)

Troub'amour à Paris (Aube de l'Étoile)

Un petit rien (Joëlle Eymery)

Zoé (Aube de l'Étoile)

Publicité
Publicité
Commentaires
Tous les textes de chansons de Aube de L'Etoile
Publicité
Archives
Publicité